ÉPI Y'A QUI

Cie Les Passes Tressées

AL & BOFIE

Jonglerie Burlesque Déjantée (Création 2005)

ALBOFIE


Durée: 55 min.

Tout public

Entre Al & Bofie, c'est avant tout une complicité qui dérape. Si lui se veut sérieux, sa soeur, partenaire incontrôlable, déraille et les entraîne dans un spectacle de rue interactif et burlesque.
Clowns, jongleurs, et acrobates à leurs heures, ils jouent avec humour et la technique, la prouesse et la maladresse, un dynamisme théâtralisé et une sincérité décalée. Ils vous surprendront à coup sûr, .... à moins qu'ils ne se surprennent eux-même. ALBOFIE


Dans ce spectacle, burlesque et prouesses forment un couple indissociable, chacun agissant au profit de l'autre.

Dans ce spectacle, le jeu clownesque, l'intéractivité et le rapport ambigu entre les personnes (frère et soeur) sont mis en avant. Jouant sur un décor minimaliste et une illusion d'imprévu, les deux personnages captent le public plus par l'énergie et l'émotion qu'ils dégagent que par les performances qui viennent souligner le tout.

Pour la petite histoire:
ALBOFIE Tout commence en 2003. Autodidactes, formés à la bien célèbre "École de la Rue", Gaëlle Lallement et Clément Madelin dont leurs premières armes en 2003, en se produisant au chapeau dans les rues de Barcelone et de la Rochelle, où il acquièrent une solide expérience du spectacle de rue (interaction, proximité, improvisation).
Forts du succès rencontré, ils créent en 2005 la compagnies "Les Passes Tréssées "et leur premier spectacle burlesque, "Al & Bofie". Depuis sa création, ce spectacle a été joué plus de 400 fois, en festival et dans la rue. Il s't est fait remarquer grâce au subtil mélange d'humour et de technique, mais aussi grâce à l'énergie et l'ambiance qu'il s'en dégage.

PHOTOS







TOURNÉE 2019 - en construction:


TOURNÉE 2018 entière



Documents à votre disposition:

Logo

Site Cie Les Passes Tressées

CONTACTS:
Elodie - 06 86 52 28 32 - cie.epictout@gmail.com